Après plusieurs mois d'absence ( et je m'en excuse fortement ), je reviens avec une nouvelle revue sur Primark !

Vous connaissez peut-être par des amis qui sont allés à Londres ou dans des grandes villes, ou alors vous y êtes vous même allé ? Mais si vous ne connaissez pas, je vous invite à poursuivre la lecture !

 

Comme nous le dit bien Google : « Primark est un distributeur irlandais de vêtements. » issu du commerce équitable, qui se rapproche assez du style H&M au niveau vêtements, mais en beaucoup plus grand.

 

Des vêtements à prix très très abordable, et quand je dis très très, c’est par exemple des tops à seulement 2 ou 3 euros ! La bonne affaire !

 

Pour ma part, je suis déjà allée à celui de Londres à Oxford Street, et il m’a bien fallu 3h pour faire tout le magasin. Pour tout dire ils proposent même des snacks à l’intérieur du magasin au cas où on aurait un petit creux durant notre shopping car c’est juste de la folie, il y a tellement de monde, et idem pour le Primark de Saarbruck qui se trouve à 1h30 de chez moi en voiture et ou j’ai l’habitude d’aller ( et qui est aussi immense ) !

 

 

 

 

Il y en a pour tous les goûts et à bas prix, que vous soyez adolescent, adultes femme & homme, enfants, bébé, personnes âgées, de tous les styles en passant du gothique au casual, chic, classique,super original, rock, ou glam, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquement rien.

Le magasin possède également un rayon accessoire avec des bijoux et des sacs pour tous les goûts, des chaussures et également un rayon "home" pour la maison avec verres, lampes ou décoration super jolies en passant aussi par les pyjamas bougies et couvertures pour vos soirées causy au coin du feu !

Un sac à 10 euros, une paire de chaussures à 5 euros etc, ça fait rêver ! Avec des prix aussi bas on se demande comment sont payés les employés de Primark mais le magasin leur promet un salaire équitable.

 

 

Niveau qualité, je n'ai pas tout essayé, mais la plupart des vêtement que j'ai depuis plus d'un an n'ont pas bougé (et ils ne font pas cheap du tout), sauf les jeans, qui au fur et à mesure des lavages répétitifs se détendent et filent un peu. Je n'ai pas encore essayé la cosmétique Primark, même si je préfère me tourner vers des marques en qui j'ai confiance niveau maquillage ou produits pour la peau un peu moins chimiques.

Il n'existe pas de boutique en ligne française pour Primark sauf sur le site anglais et allemand de la chaîne :

Si vous allez faire un tour chez Primark, vous ressortirez forcément avec un petit quelque chose, c'est tellement dur de ne pas craquer !

Je termine cette revue avec un avis positif à nouveau !

Faites moi part de vos avis sur la marque dans les commentaires !

Avez-vous déjà testé des produits Lush ? Qu'en pensez vous ?

Aline

 #primark #mode #bonplan #revue #avis